Parce que mes pieds sont têtus.

mardi 14 juillet 2015

100 pour Sang !

















Hep ! pssss.

Hier alors que je préparais mon plan marathon troisième du nom, j'me suis dit:
Si j'allais donner mon sang ?
Allez-y les gens.
Donner du sang sauve des vies !
Que vous soyez en vacances ou au travail, en pause running ou en prépa. Prenez une heure de votre temps.
Vous êtes sportifs, en bonne santé, et je le sais parce que vous êtes coureur,  vous êtes valeureux, chaleureux, combatif et consciencieux !
Donnez une heure. Le temps d'un footing. Le temps de rien. Juste le temps de faire du bien.
Visualisez en un clic tous les établissements ICI
-Et téléchargez l'application ludique, pratique et facile sur votre mobile ! -
Et vous les Parisiens, lorsque vous aurez terminé d'applaudir chaudement nos militaires, filez vers les Invalides, face au terminal Air France pour donner votre sang aux blessés de guerre !
Bon 14 juillet !
100 pour sang citoyens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire